Fête de la musique juin 2014

Le 21 juin dernier, la troupe du CDFA s’est produite sur les marches du Palais de Justice. Chansons, danses, animations et extraits de comédies musicales ont réjoui beaucoup d’habitants et de passants étonnés qu’il se passe enfin quelque chose dans ce quartier… Sur les trottoirs, vous trouviez de la restauration avec des portions de pâtes que proposait le restaurant Francesca à manger sur place ou à emporter et une bonne odeur de frites saucisses au barbecue du Restaurant La Suite. Des tables étaient installées devant l’UCJG, non loin du spectacle. Le public a répondu à l’appel pour participer aux chansons et aux danses. Un grand merci à toute cette troupe très professionnelle qui passa quelques heures pour ravir tout le monde ! Elle se produit régulièrement à l’occasion de fêtes culturelles, anniversaires, etc… Virginie, la responsable de cette troupe organise aussi régulièrement des karaokés au restaurant La Suite.

FÊTES DE LA MUSIQUE

-1.jpg
-1.jpg

1/13

Retour

Fête de la musique juin 2015

Le 21 juin dernier, la troupe du CDFA s’est produite sur la place Jules Ferry devant la brasserie "The Dream" entre 14h et 19h et nous as proposé une animation riche en musique et costumée. Merci à Virginie et sa troupe!

1/17

Fête de la musique juin 2016

Le 21 juin dernier, la troupe du CDFA s’est produite pour la fête de la musique proposant chant et théâtre, un grand merci à eux!

1/108

1/1

Fête de la musique juin 2017

Le 21 juin dernier, la troupe du CDFA s’est produite pour la fête de la musique proposant chant et théâtre, un grand merci à eux!